Lego Goldman

Biographie Lego Goldman

Lego Goldman est né le 11 octobre 2001 près de Strasbourg, d’un père savoyard et d’une mère italienne, Lego Goldman a toujours vécu pour et par la musique. Sa première maîtresse fut une guitare, enfin presque... bricolée de ses propres mains avec une boîte de Lego (référence 10188 pour être exact). Chaque côté est décoré au pochoir, l’un représente la pochette d’un album de Bob Dylan et l’autre, la pochette d’un album d’Aretha Franklin.
 
Biographie Lego Goldman
 
Ses journées, il les passe dans sa chambre, à améliorer sa technique, à composer des chansons pour Personne (Paul, vous méprenez pas !), à repiquer les plans de guitaristes et les plants de tomates (pour faire des tomates mozzarella) qu’il aime. Pendant des années, il vit au rythme de sa guitare jusqu’à ce que «Démodé» le propulse d’emblée sous les sunlights. En quelques semaines, il impose son look «Non-homologué», chemise blanche, cravate rouge et jean bleu serré...

Alter-Lego de Jean-Jacques Goldman

Toutes les photos, images, créations présentes sur ce site sont la propriété de leurs auteurs. LEGO© est une marque déposée de la compagnie LEGO©.
Ce site n'est pas sponsorisé ou validé par LEGO© ni par Jean-Jacques Goldman.
© Lego Goldman 2005 / 2051 (Bah pourquoi pas !)